dimanche 29 juin 2014

Partying with a turtle, strawberries with cream, Baudelaire's autumn - and Martine, dressed up as Balzac, ready to go bowling using a fake name. // En soirée avec une tortue, des fraises-chantilly, l'automne de Baudelaire - et Martine, déguisée en Balzac, prête à jouer au bowling sous un faux nom.













































5 commentaires :

  1. Whaaa, elles sont absolument magnifiques ! Je suis fan de celle du mec en short avec son parapluie, prise depuis le musée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Le mec en short rose a un côté arthuresque !

    RépondreSupprimer
  3. You never cease to amaze me with your incredible eye! I loved these :D.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le regard que tu as sur les gens et les objets, il y a une grande sensibilité derrière tout ça... ;)
    Mention spéciale à celle du foulard, avec cette statue en arrière plan qui à la fois accompagne et contrarie le mouvement.

    Ps : elle est magnifique cette maison ! C'est chez qui/où ?

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci Aline, quel beau compliment ! J'essaye d'approcher ton propre talent, j'ai toujours l'impression que tu prends tes photos pile au moment M (je pense à des photos d'enfants qui dansent à Séville ou à celle de l'oiseau devant l'Hôtel de Ville...)
    Cette magnifique maison est celle des parents d'Alice, la demoiselle au foulard beige justement :) Elle est située près de Tours. C'est là que j'ai fait l'hypokhâgne/khâgne avec la bande que tu vois ici (presque au complet).

    RépondreSupprimer

Those without a Google+ account, select "Name/URL" // Pour les internautes sans compte Google+, choisissez "Nom/URL" :)

Like Facebook